logo-aide-juridique-outaouais-2

MOT DE LA DIRECTRICE GÉNÉRALE

« L’histoire de l’aide juridique c’est plus que l’histoire d’un gros cabinet d’avocats. C’est l’histoire d’une institution dont la vocation particulière s’est maintenue au cours des années. C’est aussi l’histoire de l’implication de centaines d’avocats qui ont crû contre vents et marées qu’ils pouvaient faire une différence. »

(Citation tirée de « UNE PETITE HISTOIRE DE L’AIDE JURIDIQUE », texte préparé par Me Monique Jarry et mis à jour par Mes Mylène Légaré et Richard La Charité en février 2019)

C’est donc avec fierté que je vous accueille sur le site internet de l’Aide juridique Outaouais. Le CCJO offre des services juridiques aux personnes admissibles sur un territoire de près de 400 000 habitants, 5 régions administratives, 76 territoires et municipalités, deux communautés autochtones et 3 palais de justice.

C’est une équipe engagée dans la représentation et la défense des droits. Des avocats et avocates innovants à la recherche de solutions, ayant le souci d’offrir un service exceptionnel, autant professionnel qu’humain.

Le site internet est conçu pour vous, afin de vous en faciliter l’accès et vous permettre de trouver tous les renseignements nécessaires pour nous joindre, prendre un rendez-vous ainsi que découvrir nos services et nos divers bureaux.

Vous êtes au cœur de notre engagement, à votre défense et pour faire valoir vos droits avant tout !

Bonne visite !

Danielle Mongeon